L’essentiel sur le Licence de Droit de Université de Tours
La formation Licence de Droit de L'université Université de Tours est classée cette année à la 5ème place du classement Droit. Les directeurs du programme sont Marie-Laure GÉLY, Carole LE BRUN et Benjamin LAVERGNE.
Il requiert une période de stage obligatoire.
Ce programme est disponible sur Parcoursup.
La durée totale de la formation est de 3 ans.
La formation recrute les titulaires d'un Bac.
L'établissement délivre un diplôme de sortie à Bac+3.
Message du Directeur
Interview Vidéo du Directeur
Les informations détaillées sur le Licence de Droit de Université de Tours
Vie pratique
Vous recherchez des avis d’étudiants sur Licence de Droit de Université de Tours ?
StudiesAdvisor.net est le premier site comparateur de programmes du Bac au MBA. Il se compose des avis que chacun peut déposer, aidant les générations futures d’étudiants à réaliser leur choix. Le site va aider ceux qui ont besoin de se faire conseiller pour faire les bons choix d’orientation pour leur Licence Droit et qui veulent s’enrichir du vécu des autres.
Consultez les Avis pour Licence de Droit
Actualités
C’est désormais officiel : le campus Digital College en Guadeloupe ouvrira ses portes à la rentrée 2023. Présent dans plusieurs grandes villes françaises et africaines, le réseau d’écoles de marketing poursuit son développement avec ce tout nouveau site implanté en outre-mer. Formation en alternance, procédure d’admission, débouchés… focus sur les caractéristiques de l’offre Digital College en Guadeloupe.
Face aux défis majeurs auxquels notre société digitalisée fait face, soutenir les projets innovants dans la Tech est indispensable. C’est dans cet esprit qu’est née la Tech Forward, incubateur des entrepreneurs engagés dans ce domaine. L’outil résulte du partenariat entre l’EDHEC Business School, EURECOM et l’Institut Mines-Télécom.
Alors que ChatGPT est au cœur de l’actualité, un Américain a créé un outil permettant de repérer les textes rédigés par l’intelligence artificielle. Baptisé GPTZero, ce logiciel se présente, selon son créateur, comme une parade contre la triche. Il pourrait notamment servir aux enseignants dans le monde universitaire.