Le mot de
Pasqua Alexandre
Bachelor Administration des Systèmes d'Information

4

Sup de Vinci


Bachelor Administration des Systèmes d'Information

Ce programme était classé N°3 dans cette spécialité l'année dernière.

  • Formation dispensée par une école spécialisée
  • Durée de la formation : 1 an
  • Durée de la formation : 3 ans
  • Niveau d'entrée : Bac
  • Niveau d'entrée : Bac +2
  • Diplôme de sortie : Bac +3
  • Stage
  • Formation dispensée en alternance
  • RNCP II - Niveau 6

Le mot de Pasqua Alexandre

Directeur


‘‘Depuis près de 25 ans, Sup de Vinci est positionné au coeur des enjeux des entreprises et des étudiants en proposant des formations informatiques de haut niveau qui répondent à leurs besoins et à ceux de métiers en constante évolution.
Véritable « ruche » à jeunes talents, l’école accompagne ses étudiants dans l’acquisition de compétences techniques et de savoirs transverses indispensables à leur épanouissement. Elle leur offre le socle nécessaire pour mener des carrières professionnelles riches et intenses.
Acteur historique des formations en apprentissage, Sup de Vinci repose sur des marqueurs forts et particulièrement différenciants :
Sup de Vinci est une école à taille humaine qui place l’étudiant au centre de tout.
Nous formons uniquement quelques centaines de jeunes chaque année afin d’apporter un véritable suivi personnalisé à chacun d’entre eux.
À partir de la troisième année d’étude, un coach individuel est attribué à chaque étudiant pour lui permettre de construire son projet personnel et professionnel et l’aider à résoudre les problématiques auxquelles il est confronté.
Tous nos enseignants sont issus du monde professionnel et continuent d’exercer en entreprise en parallèle de leur intervention pédagogique. Ainsi, les savoirs transmis sont concrets, réels et peuvent être mis en pratique immédiatement.
Les nombreux travaux de groupes, projets, hackathons et cas concrets d’entreprises permettent à nos étudiants d’avoir les mains « au coeur du réacteur » et « d’apprendre en faisant ».
Notre histoire, notre savoir-faire et le dynamisme des métiers de l’informatique prennent tout leur sens au regard des dernières enquêtes d’insertion : tous nos étudiants diplômés du mastère ont pu choisir un emploi à la hauteur de leurs attentes et fortement rémunérateur avant même la fin de leur cursus ou quelques jours après leur diplomation !
Nous sommes particulièrement fiers de ce résultat qui valide l’énergie et les efforts que nous déployons au service de ceux, parents, étudiants et entreprises qui nous font confiance année après année.
Toute notre équipe espère vous compter parmi nous à la rentrée 2020 pour qu’ensemble nous construisions votre avenir afin que vous réalisiez pleinement votre potentiel !

Alexandre Pasqua - Directeur de Sup de Vinci 

Marc Nunes s'adresse aux étudiants.

Chargement de la vidéo... merci de patienter
Lecture

Voir l'intégralité de la vidéo

Ou cliquez sur l'un des thèmes suivant pour accéder directement à la séquence

FILTRE

1. IUT Sénart-Fontainebleau (Université Paris-Est Créteil Val-de-Marne)

Licence professionnelle Métiers de l'Informatique : Administration et sécurité des systèmes et des réseaux - Parcours Réseaux d'Entreprises

2. ESGI - Ecole Supérieure de Génie Informatique

Bachelor Systèmes, Réseaux et Cloud Computing

3. ECE TECH

Bachelor Cybersécurité et Réseaux

4. Sup de Vinci

Bachelor Administration des Systèmes d'Information

5. 3iL Academy

Diplôme de Concepteur de Systèmes d'Information - Bachelor Niveau II

Vous souhaitez en savoir +
sur le classement Eduniversal ?