L’essentiel sur le Licence Professionnelle Industries Pharmaceutiques, Cosmétologiques et de Santé : Gestion, Production et Valorisation, parcours Contrôle, Procédés, Qualité de Université de Bourgogne
La formation Licence Professionnelle Industries Pharmaceutiques, Cosmétologiques et de Santé : Gestion, Production et Valorisation, parcours Contrôle, Procédés, Qualité de L'université Université de Bourgogne est classée cette année à la 4ème place du classement Qualité. Les responsables du programme sont Christine STERN - Responsable et Jérome BAYARDON - Responsable.
Le programme est disponible en Alternance.
Il requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 1 an.
La formation recrute les titulaires d'un Bac+2.
L'établissement délivre un diplôme de sortie à Bac+3.
Ce programme n’est pas disponible sur Parcoursup.
Message du Directeur
Interview Vidéo du Directeur
Les informations détaillées sur le Licence Professionnelle Industries Pharmaceutiques, Cosmétologiques et de Santé : Gestion, Production et Valorisation, parcours Contrôle, Procédés, Qualité de Université de Bourgogne
Vie pratique
Vous recherchez des avis d’étudiants sur Licence Professionnelle Industries Pharmaceutiques, Cosmétologiques et de Santé : Gestion, Production et Valorisation, parcours Contrôle, Procédés, Qualité de Université de Bourgogne ?
StudiesAdvisor.net est le premier site comparateur de programmes du Bac au MBA. Il se compose des avis que chacun peut déposer, aidant les générations futures d’étudiants à réaliser leur choix. Le site va aider ceux qui ont besoin de se faire conseiller pour faire les bons choix d’orientation pour leur Licence Qualité et qui veulent s’enrichir du vécu des autres.
Consultez les Avis pour Licence Professionnelle Industries Pharmaceutiques, Cosmétologiques et de Santé : Gestion, Production et Valorisation, parcours Contrôle, Procédés, Qualité
Actualités
L’université de Caen Normandie a fait part de son désir d’accroître les échanges avec l’Irlande, seul pays anglophone restant de l’Union européenne depuis le Brexit. Dans cette optique, la délégation de la région Normandie, dont fait partie l’université de Caen, s’est rendue à Dublin le 22 février 2023 pour y signer un partenariat en matière d’enseignement supérieur.
Lorsqu’ils formulent leurs vœux sur la plateforme d’accès à l’enseignement supérieur, de nombreux candidats notent avec inquiétudes des taux d’admission faibles. Pour augmenter leurs chances d’obtenir une proposition, beaucoup tentent leurs chances en dehors de leur académie.
Le catalogue d’offres de formation de la Centrale Méditerranée s’enrichit d’une nouvelle formation bac +3. En effet, cette école d’ingénieurs vient de lancer un nouveau programme bachelor en sciences et ingénierie. Dans les détails, ce programme scientifique permettra de se former à l’ingénierie responsable et aux transformations digitales, et mettra l’accent sur l’immersion professionnelle et la mobilité internationale des étudiants.