Préventeur en risques professionnels, santé au travail et environnement
ESSEL
L’essentiel sur le Préventeur en risques professionnels, santé au travail et environnement de ESSEL
La formation Préventeur en risques professionnels, santé au travail et environnement de L'école spécialisée ESSEL est classée cette année à la 6ème place du classement Qualité. Les responsables du programme sont Sophie CHABASSE - Directrice et Isabelle CHASSAGNE - Coordinatrice pédagogique.
Le programme est disponible en Alternance.
Il requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 1 an.
La formation recrute les titulaires d'un Bac+2.
L'établissement délivre un diplôme de sortie à Bac+3.
Ce programme n’est pas disponible sur Parcoursup.
Message du Directeur
Interview Vidéo du Directeur
Les informations détaillées sur le Préventeur en risques professionnels, santé au travail et environnement de ESSEL
Vie pratique
Vous recherchez des avis d’étudiants sur Préventeur en risques professionnels, santé au travail et environnement de ESSEL ?
StudiesAdvisor.net est le premier site comparateur de programmes du Bac au MBA. Il se compose des avis que chacun peut déposer, aidant les générations futures d’étudiants à réaliser leur choix. Le site va aider ceux qui ont besoin de se faire conseiller pour faire les bons choix d’orientation pour leur Licence Qualité et qui veulent s’enrichir du vécu des autres.
Consultez les Avis pour Préventeur en risques professionnels, santé au travail et environnement
Actualités
Depuis la rentrée 2021, le diplôme universitaire de technologie (DUT), diplôme de niveau Bac+2, s’est transformé en un bachelor. Pour la première fois, en septembre prochain, les IUT vont accueillir des étudiants de troisième année du nouveau Bachelor universitaire de technologie (BUT). Hormis l’ajout d’une année au cursus, cette transformation s’accompagne de nombreuses évolutions.
L’université de Caen Normandie a fait part de son désir d’accroître les échanges avec l’Irlande, seul pays anglophone restant de l’Union européenne depuis le Brexit. Dans cette optique, la délégation de la région Normandie, dont fait partie l’université de Caen, s’est rendue à Dublin le 22 février 2023 pour y signer un partenariat en matière d’enseignement supérieur.
Lorsqu’ils formulent leurs vœux sur la plateforme d’accès à l’enseignement supérieur, de nombreux candidats notent avec inquiétudes des taux d’admission faibles. Pour augmenter leurs chances d’obtenir une proposition, beaucoup tentent leurs chances en dehors de leur académie.