Classement Licence Management Industriel TOP 5 2023
Découvrez le Classement Licences Management Industriel Eduniversal
Actualités
Plusieurs jeux de simulation automobile vont débarquer en 2023. La liste inclut entre autres des jeux très plébiscités par les amateurs, mais aussi de nouveaux titres qui permettent de découvrir d’autres aspects des jeux de course. D’autre part, des titres déjà lancés sur le marché feront également l’objet de mises à jour cette année : les fans pourront entre autres jouer sur de nouveaux circuits avec de nouveaux véhicules.
C’est désormais officiel. La nouvelle plateforme unique d’information et de gestion du processus d’inscription pour les masters va s’appeler… « Mon Master ». Accessible en ligne depuis le 1er février, cet outil remplace le portail « Trouver mon master ». Le calendrier s’étale du 22 mars prochain jusqu’au mois de septembre.
C’est désormais officiel : le campus Digital College en Guadeloupe ouvrira ses portes à la rentrée 2023. Présent dans plusieurs grandes villes françaises et africaines, le réseau d’écoles de marketing poursuit son développement avec ce tout nouveau site implanté en outre-mer. Formation en alternance, procédure d’admission, débouchés… focus sur les caractéristiques de l’offre Digital College en Guadeloupe.
Découvrez en détail la Licence Management Industriel
Le podium des licences et bachelors en Management Industriel
En 2023, la spécialité "Management Industriel" s'ajoute aux palmarès Eduniversal. La première place de cette nouvelle spécialité revient au Bachelor Responsable performance industrielle du CESI École Supérieure de l'Alternance. Il est suivi de la Licence professionnelle Management de la production industrielle et gestion des flux de l’Université de Lorraine puis par la Licence professionnelle Métiers de l'industrie : gestion de la production industrielle de l’IUT de Cachan. En 4e et 5e positions on retrouve respectivement la Licence professionnelle Métiers de l’industrie : gestion de la production industrielle de l’Université d'Angers et la Licence professionnelle Métiers de l'industrie : gestion de la production industrielle (GPI) de l’Université de Pau.