8

Double Licence Droit / Economie
Université Paris-Saclay - Université d'Évry-Val-d'Essonne

Classé N°8 l'année dernière.

L’essentiel sur le Double Licence Droit / Economie de Université Paris-Saclay - Université d'Évry-Val-d'Essonne

La formation Double Licence Droit / Economie de L'université Université Paris-Saclay - Université d'Évry-Val-d'Essonne est classée cette année à la 8ème place du classement Droit-Économie-Gestion. Les directeurs du programme sont Vincent BOUHIER et Jean-Paul BARINCI.

La durée totale de la formation est de 3 ans.

La formation recrute les titulaires d'un Bac, Bac+1 et Bac+2.

L'établissement délivre un diplôme de sortie à Bac+3.

Ce programme n’est pas disponible sur Parcoursup.

Message du Directeur

Cet établissement n'a pas souhaité renseigner ces informations.

Interview Vidéo du Directeur

Cet établissement n'a pas souhaité renseigner ces informations.

Les informations détaillées sur le Double Licence Droit / Economie de Université Paris-Saclay - Université d'Évry-Val-d'Essonne

Cet établissement n'a pas souhaité renseigner ces informations.

Vie pratique

Cet établissement n'a pas souhaité renseigner ces informations.

Actualités

Publication le 26/01/2023 | MAJ le 26/01/2023

C’est désormais officiel : le campus Digital College en Guadeloupe ouvrira ses portes à la rentrée 2023. Présent dans plusieurs grandes villes françaises et africaines, le réseau d’écoles de marketing poursuit son développement avec ce tout nouveau site implanté en outre-mer. Formation en alternance, procédure d’admission, débouchés… focus sur les caractéristiques de l’offre Digital College en Guadeloupe.

Publication le 26/01/2023 | MAJ le 26/01/2023

Face aux défis majeurs auxquels notre société digitalisée fait face, soutenir les projets innovants dans la Tech est indispensable. C’est dans cet esprit qu’est née la Tech Forward, incubateur des entrepreneurs engagés dans ce domaine. L’outil résulte du partenariat entre l’EDHEC Business School, EURECOM et l’Institut Mines-Télécom.

Publication le 25/01/2023 | MAJ le 25/01/2023

Alors que ChatGPT est au cœur de l’actualité, un Américain a créé un outil permettant de repérer les textes rédigés par l’intelligence artificielle. Baptisé GPTZero, ce logiciel se présente, selon son créateur, comme une parade contre la triche. Il pourrait notamment servir aux enseignants dans le monde universitaire.