23

BACHELOR MARKETING COMMUNICATION PUBLICITÉ
IPAC Bachelor Factory

Classé N°22 l'année dernière.

L’essentiel sur le BACHELOR MARKETING COMMUNICATION PUBLICITÉ de IPAC Bachelor Factory

La formation BACHELOR MARKETING COMMUNICATION PUBLICITÉ de IPAC Bachelor Factory est classée cette année à la 23ème place du classement Communication & Médias. Le responsable du programme est Michel Callot - Directeur National.

Le programme est disponible en Alternance.

Il requiert une période de stage obligatoire.

La durée totale de la formation est de 1 an.

La formation recrute les titulaires d'un Bac+2.

L'établissement délivre un diplôme de sortie à Bac+3.

Ce programme n’est pas disponible sur Parcoursup.

Vous n'aurez plus d'information sur cette formation mais voici une liste de programmes classés mettant à disposition des informations plus détaillées :

Message du Directeur

Cet établissement n'a pas souhaité renseigner ces informations.

Interview Vidéo du Directeur

Cet établissement n'a pas souhaité renseigner ces informations.

Les informations détaillées sur le BACHELOR MARKETING COMMUNICATION PUBLICITÉ de IPAC Bachelor Factory

Cet établissement n'a pas souhaité renseigner ces informations.

Vie pratique

Cet établissement n'a pas souhaité renseigner ces informations.

Vous recherchez des avis d’étudiants sur BACHELOR MARKETING COMMUNICATION PUBLICITÉ de IPAC Bachelor Factory ?

StudiesAdvisor.net est le premier site comparateur de programmes du Bac au MBA. Il se compose des avis que chacun peut déposer, aidant les générations futures d’étudiants à réaliser leur choix. Le site va aider ceux qui ont besoin de se faire conseiller pour faire les bons choix d’orientation pour leur Licence Communication & Médias et qui veulent s’enrichir du vécu des autres.

Consultez les Avis pour BACHELOR MARKETING COMMUNICATION PUBLICITÉ

Actualités

Publication le 11/03/2023 | MAJ le 11/03/2023

Lorsqu’ils formulent leurs vœux sur la plateforme d’accès à l’enseignement supérieur, de nombreux candidats notent avec inquiétudes des taux d’admission faibles. Pour augmenter leurs chances d’obtenir une proposition, beaucoup tentent leurs chances en dehors de leur académie.

Publication le 07/03/2023 | MAJ le 07/03/2023

La plupart des étudiants issus de classes préparatoires littéraires n’intègrent pas une ENS. Ceci s’explique par l’existence d’autres débouchés comme suivre un cursus universitaire ou encore passer les concours de la BEL (Banque des épreuves littéraires) permettant d’intégrer une école de management ou un IEP. De nombreuses grandes écoles proposent d’ailleurs des parcours adaptés aux élèves littéraires après une hypokhâgne ou une khâgne.

Publication le 06/03/2023 | MAJ le 06/03/2023

La Banque d’Epreuves Littéraires (BEL) est une voie d’accès aux écoles de commerce pour ceux qui ne veulent pas intégrer l’ENS. De plus en plus d’étudiants issus des prépas littéraires choisissent en effet de passer ce concours dans l’objectif d’intégrer des écoles de management. D’ailleurs, la BEL rassemble près de 20 prestigieuses business schools qui souhaitent diversifier les profils de leurs étudiants.