L’essentiel sur le Bachelor en gestion et Marketing, spécialisation Commerce International de ESC Amiens
La formation Bachelor en gestion et Marketing, spécialisation Commerce International de L'école de commerce ESC Amiens est classée cette année à la 7ème place du classement Commerce International. Les responsables du programme sont Yann TOURNESAC - Directeur et Vivien DUTHIL - Responsable Promotion.
Le programme est disponible en Alternance.
Il requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 1 an.
La formation recrute les titulaires d'un Bac+2.
L'établissement délivre un diplôme de sortie à Bac+3.
Ce programme n’est pas disponible sur Parcoursup.
Message du Directeur
Interview Vidéo du Directeur
Les informations détaillées sur le Bachelor en gestion et Marketing, spécialisation Commerce International de ESC Amiens
Vie pratique
Vous recherchez des avis d’étudiants sur Bachelor en gestion et Marketing, spécialisation Commerce International de ESC Amiens ?
StudiesAdvisor.net est le premier site comparateur de programmes du Bac au MBA. Il se compose des avis que chacun peut déposer, aidant les générations futures d’étudiants à réaliser leur choix. Le site va aider ceux qui ont besoin de se faire conseiller pour faire les bons choix d’orientation pour leur Licence Commerce International et qui veulent s’enrichir du vécu des autres.
Consultez les Avis pour Bachelor en gestion et Marketing, spécialisation Commerce International
Actualités
Les programmes bachelors proposés par les écoles de commerce ne sont pas à portée de toutes les bourses, même si les coûts varient d’un établissement à l’autre. En moyenne, les étudiants qui choisissent cette voie doivent prévoir un budget total de près de 23 333 euros pour les frais de scolarité des trois années. Si des aides existent pour financer ses études, beaucoup doivent souscrire un prêt.
Depuis la rentrée 2021, le diplôme universitaire de technologie (DUT), diplôme de niveau Bac+2, s’est transformé en un bachelor. Pour la première fois, en septembre prochain, les IUT vont accueillir des étudiants de troisième année du nouveau Bachelor universitaire de technologie (BUT). Hormis l’ajout d’une année au cursus, cette transformation s’accompagne de nombreuses évolutions.
Lorsqu’ils formulent leurs vœux sur la plateforme d’accès à l’enseignement supérieur, de nombreux candidats notent avec inquiétudes des taux d’admission faibles. Pour augmenter leurs chances d’obtenir une proposition, beaucoup tentent leurs chances en dehors de leur académie.