Le mot de

Bachelor Finance

4

Financia Business School


Bachelor Finance

Ce programme était classé N°5 dans cette spécialité l'année dernière.

  • Formation dispensée par une école spécialisée
  • Durée de la formation : 1 an
  • Niveau d'entrée : Bac +2
  • Diplôme de sortie : Bac +3
  • Stage
  • Formation dispensée en alternance
  • Titre RNCP Niveau 6

Le mot de


Financia Business School est totalement dédiée aux métiers de la finance. Vous intégrez une grande Business School qui forme à la Haute Finance. Les cours sont assurés par des professionnels de la finance et de grands professeurs spécialisés.

L’école dispense au niveau Bachelor (bac+3), une formation pragmatique et orientée vers les métiers de la finance. À l'issue de cette année vous pouvez obtenir un titre inscrit au RNCP Niveau 6 - reconnu par l'État.

Opérationnel sur le marché de l’emploi, il est aussi possible de poursuivre ses études. À partir du MBA 1, les étudiants peuvent se spécialiser pour s’orienter vers les différents domaines de la finance, gestion de patrimoine, finance de marché, finance d’entreprise, audit et contrôle de gestion, compliance, cyber sécurité.

Ouverte sur l’international, avec des cours dispensés en français et en anglais, l’école privilégie une pédagogie active et innovante, entre le pragmatisme et un fort niveau académique. Le corps professoral est composé d’enseignants-chercheurs de grandes écoles et d’universités ainsi que de professionnels en activité dans tous les métiers de la finance. Les étudiants peuvent ainsi profiter de la présence de directeurs de 3è cycle en finance des plus grandes institutions.

Alfonso LOPEZ DE CASTRO s'adresse aux étudiants.

Chargement de la vidéo... merci de patienter
Lecture

Voir l'intégralité de la vidéo

Ou cliquez sur l'un des thèmes suivant pour accéder directement à la séquence

Autres formations classées dans les Prix de Lancement de Programme

Autres formations classées dans les Prix de l'Innovation

Vous souhaitez en savoir +
sur le classement Eduniversal ?