Le mot de
BARUCH Emmanuelle
Programme Grande École de Communication

EFAP L’école des nouveaux métiers de la communication

6

EFAP L’école des nouveaux métiers de la communication


Programme Grande École de Communication

Ce programme était classé N°5 dans cette spécialité l'année dernière.

  • Durée de la formation : 5 ans
  • Niveau d'entrée : Bac
  • Niveau d'entrée : Bac +1
  • Niveau d'entrée : Bac +2
  • Niveau d'entrée : Bac +3
  • Niveau d'entrée : Bac +4
  • Diplôme de sortie : Bac +5
  • Stage
  • Formation dispensée en alternance
  • Titre certifié par l'Etat Niveau I (Bac+5)

Le mot de BARUCH Emmanuelle

Directrice


Depuis plus de 55 ans, l’EFAP, 1re grande école de communication, forme les meilleurs communicants de France, capables de s’adapter à un monde en continuel mouvement.

Aujourd’hui, avec le big-bang digital, nous vivons une révolution qui bouscule tous nos repères. De nouveaux métiers apparaissent, qui requièrent de nouvelles compétences et font appel à de nouveaux langages. Il s’agit précisément de la mission originelle de l’EFAP : préparer les jeunes à des métiers en phase avec les besoins de la société de demain, des métiers porteurs de sens et d’émotion, des métiers encourageant les initiatives personnelles, connectés aux dernières innovations, ouverts sur l’international et les autres cultures. Plus que jamais l’EFAP est l’école des nouveaux métiers de la communication !

Construit comme un véritable « incubateur de talents » le cursus EFAP favorise un apprentissage participatif qui met en exergue la créativité des étudiants. Les 5 années du cursus leur permettent de multiplier les expériences en entreprises, les échanges à l’étranger, les initiatives individuelles et associatives ainsi que les rencontres avec des personnalités de premier plan.

Les compétences acquises permettent aux étudiants d’occuper une place privilégiée dans des métiers en perpétuelle évolution au sein d’entreprises de toutes tailles, dans tous les secteurs et dans le monde entier.

Enfin, rejoindre l’EFAP c’est intégrer un réseau exceptionnel de 20 000 diplômés travaillant dans plus de 50 pays à travers le monde dès la sortie de l’école. Des diplômés confiants, autonomes et les mieux armés pour gérer le changement en innovant et communiquant !

Emmanuelle BARUCH s'adresse aux étudiants.

Chargement de la vidéo... merci de patienter
Lecture

Voir l'intégralité de la vidéo

Ou cliquez sur sur l'un des thèmes suivant pour accéder directement à la séquence

Découvrez les autres programmes classés en Communication & Médias

FILTRE

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

Vous souhaitez en savoir +
sur le classement Eduniversal ?