TOP 20 2017-2018
Licence Communication & Médias

Choisir une licence ou un bachelor en Communication & Médias - lumière sur la spécialité

int_oeil L’œil du spécialiste : pourquoi faire une licence ou un bachelor en Communication & Médias ?

Interview de Anne-France Malvache

Directrice générale de l’ISTC

"Non, Sire, ce n'est plus une révolution, c'est une Disruption !" Bienvenue dans ce Nouveau Monde où la connexion à l'Autre, voire l'hyper-connexion, ainsi que la vitesse d'action et de réaction, sont devenues des enjeux cruciaux et le fil d'Ariane des nouvelles générations. 

Oui, il semblerait qu'aujourd'hui, chacun ait son mot à dire ! D'où l'absolue nécessité de savoir le faire de façon efficiente : avec le bon contenu, au bon moment, vers le bon public, en utilisant le media adéquat... et au juste ROI.

À l'ère du Marketing de l'attention, ce nouveau "Communication-mix" s'avère être la clé du bonheur (ou Le Sésame ultime !) pour se faire clairement entendre et communiquer intelligemment dans ce Nouveau Monde du Brouhaha.

La communication n'est donc plus un savoir-faire et/ou un faire-savoir, elle est redevenue Tout un Art : un véritable travail d'orfèvre, d'expert et d'équilibriste. À l'ère du toujours + (Twitter lui-même n'est-il pas passé de 140 à 280 mots ?), toujours + à dire, de la meilleure façon et dans les plus brefs délais... voilà Tout l'Art de la Conversation et de la Relation au cœur de tous les Sujets !"

FILTRE

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

Les étudiants ayant consulté le classement des meilleurs licences et bachelors en Communication & Médias se sont également renseignés sur les palmarès suivants :


Vous souhaitez en savoir +
sur le classement Eduniversal ?