Actualités

Euridis Business School ouvrira son Bachelor aux bacheliers à la rentrée 2018

Article du 24/01/2018 par Eduniversal

Euridis Business School ouvrira son Bachelor aux bacheliers à la rentrée 2018

Déjà accessible pour les étudiants de niveau Bac +2 (BTS, DUT, Licence 2, prépa…), le Bachelor professionnel Vente et Négociation d’Euridis Business School pourra être suivi dans un format de 3 ans, juste après le Bac donc, dans son format « Formation initiale ». Ce diplôme sera à réaliser sur le campus lyonnais de l’école de commerce.

L’objectif était ici de répondre à une forte demande de la part des bacheliers désireux d’intégrer au plus tôt un programme qualifiant pouvant les former aux fondamentaux de la vente, du commerce. Le Bachelor Vente et Négociation sera proposé donc en 3 ans sur le campus de Lyon, avec stages, séjour à l’étranger et alternance en dernière année. L’admission se fera sur concours comprenant plusieurs épreuves « dont un QCM sur la culture générale, l’anglais et précèdera un entretien individuel afin d’approfondir les motivations des futurs étudiants » selon Perrine Puberl, directrice du campus de Lyon d’Euridis Business School.

Cette dernière poursuit en précisant que «  le programme est basé sur une pédagogie concrète et participative pour former aux métiers de la vente BtoB, et notamment de solutions à grands budgets. »  L’école sera notamment attentive à ce que ses futurs étudiants aient une grande culture générale et une capacité relationnelle, en plus de la maîtrise des techniques de vente.

Notez que le Bachelor d’Euridis Business School (en 1 an) est également dispensé à Paris et Toulouse, et figure à la 5e position du Classement des meilleurs Licences et Bachelors en Négociation, Vente, Commerce, Distribution.

Partagez cet article

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Vous souhaitez en savoir +
sur le classement Eduniversal ?