Actualités

Eduniversal dévoile la liste des 538 formations positionnées dans son futur Classement des meilleurs Licences, Bachelors et Grandes écoles

Article du 22/09/2017 par Eduniversal

Eduniversal dévoile la liste des 538 formations positionnées dans son futur Classement des meilleurs Licences, Bachelors et Grandes écoles

Comme chaque année, Eduniversal s’apprête à dévoiler sa sélection des meilleures formations Post-Bac et Post-Bac +2 de France. Le 06 décembre prochain, en effet, paraîtra le Classement des meilleurs Licences, Bachelors et Grandes Écoles 2017-2018. Ce nouveau palmarès regroupera 538 programmes réparties au sein de 52 spécialités spécifiques.

Pour cette nouvelle édition, en plus des traditionnels classements « Droit », « Banque – Finance », « Management International » ou encore « Environnement et Développement Durable » s’ajouteront 6 nouveaux ranking, destinés à répondre toujours plus précisément aux besoins d’informations des bacheliers et jeunes étudiants.

Aussi, un Top 5 « Animation et Création Numérique », un Top 5 « Jeux Vidéo », un Top 5 « Luxe » et un Top 5 « Conception Mécanique & Mécatronique » verront le jour et référenceront des programmes de l’École des Gobelins, de l’ISART, de l’École Internationale de Marketing du Luxe de Paris ou encore des IUT Lyon 1 et d’Allier… L’ancien Classement « Informatique » est quant à lui scindé en deux palmarès : « Développement Web » et « Architecture Logicielle & Systèmes Complexes ».

Les résultats à paraître font suite à l’enquête menée par Eduniversal Evaluation Agency durant les mois de mars, avril et mai derniers.

Vous pouvez d’ores et déjà consulter les formations qui apparaîtront au sein du nouveau Classement Eduniversal des meilleurs Licences, Bachelors, et Grandes Écoles. Il faudra cependant attendre jusqu’au 06 décembre prochain pour connaître le rang de chaque programme… Alors patience !

Découvrez la liste des 538 bachelors, licences et programmes grande école qui seront classés le 06 décembre prochain.

Partagez cet article

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Vous souhaitez en savoir +
sur le classement Eduniversal ?