Actualités

Expatriez-vous avec Sup de Co La Rochelle

Article du 04/04/2016 par Eduniversal - Nathalia Kapferer

Expatriez-vous avec Sup de Co La Rochelle

Envie d’étudier aux Etats-Unis et en Chine ? A la rentrée 2016, le programme Grande Ecole du Groupe Sup de Co La Rochelle proposera aux étudiants intégrant le master 1 (entrée directe en 2ème année) l’expérience internationale « Global Talent Programme».

Ce nouveau cursus leur permettra de s’expatrier sur les deux campus associés de l’école : l’université d’Iona, Etat de New York (Etats-Unis) au premier semestre et l’université de Beihang à Pékin (Chine) au second semestre.

Les inscriptions, accessibles à tous, se feront dès juillet. Dès sa rentrée, l’étudiant aura la possibilité de suivre une remise à niveau en langue et effectuera un séminaire de préparation à l’expatriation fin septembre. Le départ sur le campus de New York aura lieu début octobre.

L’Université Catholique Iona College, à New Rochelle et Pearl River, est affiliée à la congrégation des Christian Brothers (instruction et formation chrétienne de la jeunesse) qui voulait contribuer au progrès social et économique des enfants issus de la classe ouvrière de New York. L’université, qui compte aujourd’hui près de 4 000 étudiants, est accréditée AACSB. Ses deux campus disposent de logements étudiants et offrent de nombreux services dont l’accompagnement des jeunes dans leur employabilité. En dehors des cours, les étudiants peuvent adhérer à plus de 75 associations.

Partagez cet article

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Vous souhaitez en savoir +
sur le classement Eduniversal ?